Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2011

Barboteuses

Plusieurs barboteuses à mon actif... J'avais acheté le livre IPBB vraiment surtout pour la barboteuse...Je crois que le livre a été bien rentabilisé...

Compliqué pour faire l'entrejambe, j'ai trouvé un tuto ici pour la patte d'entrejambes.

J'ai mis des boutons pression sur la patte d'entrejambes. J'ai essayé d'en faire une avec élastiques à l'entrejambe.

Tous les tissus viennent de la maison dorée à Bruxelles

La barboteuse rose: taille 3 mois, j'ai rajouté une fleur en tissu

Barboteuse rose

La barboteuse multicolore: taille 12 mois, pareil, une fleur dans le même tissu

barboteuse 12 mois fille

 

La barboteuse rouge à coeurs: taille 3 mois, avec bavoir assorti et babies ratées (plutôt difficiles à faire tellement petit) ainsi qu'une jupette avec dentelle (à la base, je voulais faire un bloomer, mais j'avais coupé 2 fois le tissu dans le même sens, et pas recto verso! Donc problème...J'ai réutilisé le tissu pour faire une jupe). J'ai rajouté un petit noeud sur cette barboteuse.

Barboteuse, babies, bavoir, jupe

La barboteuse à rayures bleues: taille 12 mois, pour garçon. Elastiques aux jambes.

 

barboteuse 12 mois garçon

 Pour voir le reste, c'est ici

Publicité
Commentaires
M
Hi, le tissu vient de la maison dorée, à Bruxelles...
Répondre
S
très joli tout ça, et surtout j'adore le tissu rouge à coeurs, d'où vient-il?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité