Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2011

Haut de pyjama

Super satisfaite du modéle, il tombe bien et en plus il est super rapide à faire. 

IMG_4365

Taille du patron : 38 pour un 36/38 du commerce, je pense que le 36 aurai été suffisant

Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile et rapide pour tester le bouquin et aussi parce que je le trouver bien pour un haut de pyjama d'été.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : un coton de l'an dernier destiné à un pyjama qui attendait juste d'être tranformé. 

Le truc à faire : ajouter un peu de dentelle

Les modifications que j'ai apporté : j'ai juste mis du biais pour les bretelles à la place des bretelles du patron 

Le prochain sera sûrement : le pantalon du même livre pour fare le bas du pyjama.

La boite à Trésor

Publicité
Commentaires
D
C'est exactement pour les mêmes raisons que j'ai fait ce choix.
Répondre
C
J'ai eu la même idée, je comte bien tester les modèles en pyj d'abord parce que j'en ai besoin mais aussi pour limiter les dégâts en cas de déception...<br /> <br /> J'aime bcp !<br /> A+ Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité