Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2011

Brassiere cache coeur en 1 mois

Bonjour,

j'espère poster dans la bonne rubrique, je déplacerai au besoin.

Je viens de terminer la brassière cache coeur en 3 mois, ce sera parfait pour ma petite puce pour cet automne/hiver, seulement, j'aurai aimé lui la faire en taille 1 mois pour la maternité et ses premiers jours.

Comment dois-je m'y prendre, je dois réduire le patron à la photocopieuse de combien environ, je ne me rend pas du tout compte, c'est si petit pour cet age....

 

Merci pour votre aide

 

Carine

Publicité
Commentaires
C
Merci, et en largeur je ne touche pas alors? je vais tenter comme ça!
Répondre
N
Etant donné que les modèles sont assez court, réduit juste les manches de 4cm et cela devrait aller!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité