Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2011

Mieux vaut tard que jamais...

Pour la fête des mamans (+7 jrs), les petit haut à bretelles.

Taille 34 pour ma "petite maman" qui met du 34-36. 

J'ai passé pas mal de temps sur la patte indéchirable et sur la boutonnière pour laquelle j'ai fini par capituler !!!

Désolée pour la qualité de mes photos mais c'est mon premier post !

IMG_0855IMG_0854De face ...IMG_0857

 

 

 

 

De dos...

Publicité
Commentaires
F
Superbe modèle !!!!
Répondre
L
Très joli cadeau de fête des mères!
Répondre
S
j'aime bcp aussi, joli travail
Répondre
E
Bravo! c'est un bel assortiment de tissus! et la petite fantaisie du bas est très mignonne!
Répondre
F
Très joli, j'aime beaucoup le tissu!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité