Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2011

Hansel ...

gilet_hansel_2

Modèle: gilet de hansel taille 6 ans pour grand garçon de 6 ans et demi

Modifs: pressions à la place des boutons, non par flemme (ma machine fait les boutonnière toute seule comme une grande !!!) mais parceque je n'avais pas de boutons de la bonne couleur, alors qu'en pressions, j'ai le choix !!!)

Tissu: velours mille raies de chez MT, doublé de coton rayé des coupons de St Pierre (des mois que je traine mes 3 mètres de tissu, et que j'en mets sur tous mes ouvrages garçon ... mais là j'arrive au bout, promis !)

Aucune difficulté, bien sûr, modèle à faire les yeux fermés !

Dessous, c'est une chemise hybride entre celle du prince et la chemisette des entemporels,le tout modifié pour formé le pli d'aisance au dos ...

hansel_gretel_5

Accompagné de Gretel bien sûr ! (présentée il ya quelques mois déjà !)

Plus de photos "in situ" chez moi !

La grenouille

Publicité
Commentaires
R
hannn c'est trop mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité