Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 juin 2011

Palmyre

tuniquePLASTRON

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron taille 46 qui est identique à un 46 du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle déjà fait 2 fois et me plait toujours autant
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Lin beige trouvé chez Dawanda et Liberty faiford acheté sur Bleu de Toile
Ce qui m'a posé problème: rien, au bout de 3 ça devient plus simple
Le truc à faire suivre les conseils donnés sur ce blog
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté du biais aux manches, de la dentelle sous la parmenture et une bande de Liberty en bas de la tunique
Le prochain sera sûrement Susanne ou la robe empiècement en V du dernier livre

Mon blog: Coudcoud

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité