Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juin 2011

sommeil japonisant....

bidules_et_canailles_017
voici une hybride de la brassiere cache coeur!
pour un bébé à venir, je n avais pas le patron de la gigoteuse "pomme" et il me fallait faire original!!!
taille: six mois pour les marges de coutures
tissus:lin ,popeline de coton epaisse, jean,et coton imprimé bulle (trouvé chez moi à Nouméa)
aussi de la peinture textille pour les poissons et les bulles!
modifs:comme vous pouvez voir il y en a beaucoup!
j ai oté les manches (chez nous l hiver est quasi inexistant)j ai rallongé la brassierre de 35cm...
imagesCAQ2OVW8

Publicité
Commentaires
P
absolument magnifique!!
Répondre
M
Superbe réalisation! <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
R
waw ! c'est magnifique, vraiment bravo ! c'est superbe !!!!!
Répondre
S
C'est vrais qu'elle est très jolie! <br /> Puis quelle bonne idée avec un patron complètement différent a la base ;)
Répondre
J
Je rejoins tout le monde pour dire qu'il est vraiment vraiment magnifique. On dirait un compte de fée conté sur ce nid d'ange. Que de rêves fantastiques l'accompagnent.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité