Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2011

Lottie en capel mauve


J'adore ce Liberty!

1

2

3

La voir portée? C'est par ici.

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans pour une puce de presque 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'en avais très envie après en avoir déjà cousue une.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : un très beau Liberty Capel mauve de chez Stragier

Ce qui m'a posé problème : assemblage à ma manière.

Le truc à faire :

Le truc à ne pas faire : s'énerver comme la 1ère fois que j'en ai cousue une. 

Les modifications que j'ai apporté : assemblage à ma manière. Bas allongé de 3 cm. Et j'ai finalement ôté les élastiques du bas.

Le prochain sera sûrement : un pantacourt IPkid (déjà cousu!!!)

Feeryne.

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment joli ce patron avec ce tissu!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité