Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2011

Duo d'Elsies

Parce qu'on n'a jamais trop d'Elsie dans une garde robe de petite poulette, voici 2 nouvelles versions pour ma Louloute.
J'aime toujours autant le rendu et puis c'est de la cousette efficace : 1 soirée pour 2 hauts soit 4 versions !!

P1110257

P1110254


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 12 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle
: un mini effort pour un rendu maxi
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
:  Tissus Ikéa, Bouchara, ...
Ce qui m'a posé problème
: rien
Le truc à faire
: customiser
Le truc à ne pas faire :
/
Les modifications que j'ai apporté
: /
Le prochain sera sûrement
: lottie, calixte salopette,...

Ma version préférée :

P1110396

Pour plus de photos, c'est par là :

fond4

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces 2 elsies 4 versions!!! Je les aimes toutes!!!
Répondre
R
je trouve ça super chouettes !!!
Répondre
M
super joli!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité