Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2011

Laura Ingalls Power !

Même si ce chapeau me fait un peu trop penser à la petite maison dans la prairie pour vraiment me plaire, j'en ai compris l'utilité quand on a commencé à vouloir se ballader sous le soleil du Midi avec notre petite puce de 3 mois. Alors, je m'y suis vite attelée en prévision du prochain WE !

Une petite heure m'a suffit ! Et en plus il est entièrement réversible ! Très simple à coudre. Bémol : il me semble un peu court sur l'arrière, je ferai le prochain plus long si prochain il y a.

B_guin__4_ B_guin__9_

Béguin volanté taille 3 mois

Lin Mondial Tissus (Plan de Campagne), Coton bleu du marché de la Plaine (Marseille)

 

Plus de photos et de détails chez moi :

Banni_re_rose4

Publicité
Commentaires
F
je suis archi fan du beguin ! je le fais à toutes les sauces alors je ne peux qu'être fan du tiens !<br /> bravo
Répondre
M
à 3 mois, on peut se permettre le look Laura Ingalls!!c'est vraiment trés mignon, ça donne envie de refaire un bb...lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité