Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2011

ça y est...

Hier encore je ne savais pas exactement comment retravailler ce patron que je n'avais jamais cousu, aujourd'hui ma marinière donald est là! Vu que je pars quelques jours à la mer, elle était INDISPENSABLE dans la valise de mon fils

DSC_0026DSC_0027

Pourquoi ce modèle? Parce qu'il me faisait de l'oeil depuis un moment et qu'il fallait ABSOLUMENT que mon fils ait une marinière. Cousue en 2 ans pour ma crevette de presque 3 ans

Diffucultés rencontrées? Pas de réelles difficultés, mais quelques modifications.

Modifications? patron coupé en 2 ans, longueur 4 ans. j'ai retiré 4 cm en largeur (enfin, 8 au total) pour un rendu près du corps. (puis mon fils n'est vraiment pas épais) et j'ai raccourci les manches.

Tissus? jersey rayé et tissu blanc/étoiles rouge du stoffenspektakel, tissu rouge/étoiles blanches d'etsy, ruban rayé de mon stock

Le suivant sera? Je ne sais vraiment pas... Peut-être constantin...

Pour plus de photos et de détails, c'est chez moi!

Kay

banni_re

Publicité
Commentaires
K
Je viens de voir ton commentaire... Merci!
Répondre
T
Ah cette Donald !!! superbe, j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité