Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2011

transformation d'archibald

IMG_0953

Taille du patron : taille 10 pour un 10 du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'un pantacourt pour le spectacle de l'école

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin de chez myrtille tissus, coton de chez innamorata

Ce qui m'a posé problème :

Le truc à faire :

Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apporté : transformer en pantacourt, rajout de poches sur les cotés et le devant

Le prochain sera sûrement : je continue l'exploration du nouveau livre.

 

Je vous ai mis d'autres photos sur mon blog avec pleins de détails : L'autruche bleue

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité