Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2011

Cosmos


trapez rouge blommer miller - Copie
Taille de l'enfant: 2ans pour du 2ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin de coudre rapidement
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: pour le rouge: taie d'oreiller Ikea, pour le cosmos de michael millet de chez linnamorata, pression arbrinic
Ce qui m'a posé problème: rien.

 

Le truc à faire: rallonger le bloomer
Le truc à ne pas faire:/
Les modifications que j'ai apportées: Bloomer rallongé, utiliser les coutures de la taie d'oreiller pour les ourlets
Le prochain sera sûrement: plein de truc dont un costume d'Azur (et asmar) et un théatre de marionettes.

 

Pour voir l'ensemble porté c'est ici

 

Made by Coco C.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité