Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2011

un de plus

rien de bien original... un petit Bloomer tiré des IPBB... Taille 12 mois avec rajout de marges de couture pour agrandire pour ma puce qui porte du 18-24mois...

Facile à coudre, rien à redire, à part que l'élastique de la taille est bien trop long et qu'il faut largement le retailler...

J'ai cousu ce bloomer pour aller une une tunique mais d'une autre marque... le tissu est un voile de coton La Droguerie que j'aime vraiment beaucoup... et qui est épuisé.... alors si l'une de vous veut se séparer de son dernier morceau de Parthenay marron surtout n'hésitez pas à me dire.... JE LE PRENDS !!!! au troc ou à l'achat !!!!

IPBB___Bloomer__1_201104_001_pour_Z_lie IPBB___Bloomer__1_201104_002_pour_Z_lie

Un petit peu plus de photos chez moi si vous le souhaitez, avec la tunique Blousette rose...

bon dimanche et Bonne fête des Mamans.

Emilie

carte_postale1

Publicité
Commentaires
P
Très très très joli!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité