Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2011

Jupe qui tourne

J'ai rien à me mettre en couleur (2)

P1010645

Taille 4 ans pour une puce de 3 ans 1/2

Tissus : Coton à petits motifs verts de ma réserve

Difficultés : Aucune

Modification : Réduction de la largeur car le lin choisi était épais et remplacement de la ceinture par un ourlet élastiqué pour terminer plus vite

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : pour aller avec le tablier à dos croisé

P1010648

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
A
bonjour je cherche des complements d'indication pour la bande d'ourlet. je ne comprends pas trop comment la fixer.<br /> si quelqu un a ce message, merci de me repondre !
Répondre
B
Mais c'est fou ça! Elle est magnifique! Pas du tout le rendu de la mienne qui limite ne tourne pas! :))
Répondre
P
Jolie jupe ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité