Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2011

Black #1

 Légère overdose de couleurs pour moi ces derniers temps, du coup j'ai eu envie de calmer le jeu et d'inverser un peu la tendance sur mon blog ...

DSC_0872

Tablier froncé des IPBB, Taille deux ans

Plumetis de coton noir, La Maison des Tissus

 

DSC_0877

Biais coordonné à l'encolure

Pour ce tablier, j'ai opté pour des finitions "brutes", pas d'ourlet, pas de surfilage, je préfère que le tissu évolue au fil des lavages, donc au bas j'ai simplement fait une piqure avec une ligne de broderies "petites fleurs", et au niveau des manches, j'ai entoilé très finement à l'intérieur et utilisé le point de feston de ma machine. Le biais n'est pas cousu non plus, au gré de mes envie, je pense donc coudre d'autres bloomer et juste coordonner le biais en fonction.

Si vous voulez en voir plus, un petit tour par chez moi :http://despliberty.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité