Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2011

Brassière sans col et Calixte pour Arsène

Une brassière sans col des IPBB, et un Calixte pour un petit Arsène né tout début Mars.

DSC01532

Je trouve que la brassière, contrairement aux autres, ne taille pas très grand, voire même un peu petit pour un 6 mois... Pas de vraies difficultés, c'étaient mes premières vraies boutonnières automatiques, j'ai eu quelques sueurs froides mais ça s'est bien passé. Au lieu de faire un ourlet en bas de la brassière, j'ai préféré laissé la surfilure apparente.

 

Pour le Calixte, sur vos conseils, j'ai cousu deux dos. Un modèle rapide à réaliser, vraiment facile!

@ bientôt!

L'Abri Colle

Publicité
Commentaires
T
superbe ensemble !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité