Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2011

Pour un petit bébé tout neuf

DS2_0058

Une petite brassière à encolure carrée, taille 3 mois, réalisée en coton gris anthracite et coton bleu ciel, pressions résine achetées cher Ar Brinic, accompagnée d'un Sarouel et un bavoir toujours tiré des IPBB.

Pas de difficultés particulières, ni de modifications, mais pour la prochaine, je réaliserai les ourlets de poignets avant de coudre les manches, (parce que je déteste faire les ourlets à la main, mes points invisibles sont plus que visibles au final) et je couperai avec plus de marges de couture l'empiècement pour pouvoir le poser plus facilement sur la brassière.

Je n'ai pas vu le modèle porté comme c'est un cadeau, j'espère que cela ne taille pas trop grand ...

Prochaine réalisation : je viens de recevoir Apolline et Antonine, je ne sais par lequel commencer !!!

*** C'est Quoi Ce Souk ??!! ***

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité