Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2011

jupe pour les beaux jours

Une grossesse en cours, envie de jolies tenues, je me suis laissée tentée par les IPFM.

en voici ma première réalisation

jupe_grossesse_004__Large_
Taille 38, ma taille habituelle
Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'une belle jupe confortable et qui tienne bien
Tissus : lin+coton mélangé
Ce qui m'a posé problème : le patron
Le truc à faire : vérifier le patron et sa taille
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté : j'ai du reprendre de 4 cm de chaque côté devant et de 2 cm de chaque côté dos
Le prochain sera sûrement : une chemisette pour mes garçons

 

Façon Perrine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité