Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2011

Brassière en wax pour un cadeau de naissance...

Merci aux citrocopines qui m'ont conseillé la taille 6 mois plutôt que 3, c'était vraiment le bon choix.

Voilà donc la brassière terminée, lavée et livrée :) !

DSC02902_copie

DSC02904_copie

Pour voir le petit sarouel pas Citronille qui va avec c'est par ICI :)

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'en est vu de bien belles versions par ici !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : wax du marché Ste Thérèse à Rennes
Ce qui m'a posé problème : je voulais poser des pressions kam, mais j'ai trouvé qu'elles étaient trop épaisses et j'avais peur que ça fasse mal au dos du bébé, j'ai donc fini par me résoudre à faire des boutonnières :p
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement : Kim pour Citronille, mais probablement un top japonais avant lui

 


Fleurs_d_Orangette__pour_JCA

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité