Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mai 2011

Haut à bretelles nouées

Un chouette petit haut fleuri en coton acheté au stoffen spektakel à Anvers.  Réalisation en taille 6 ans un rien trop large pour ma choupinette de 5 ans il est vrai toute menue. 

DSCF6857

Aucune difficulté rencontrée, un modèle que j'avais envie de réaliser pour les très beaux jours :o)

DSCF6872

Ma prochaîne réalisation ?  Une tunique à encolure ronde n° 2 !

Plus de photos sur mon blog lutin_fille1 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Merci de votre réponse mais non, j'ai vérifié 10 fois et le patron ne correspond même pas au dessin du livre, le devant n'est même pas indiqué sur le patron , ni le "milieu devant droit fil sur la pliure" et est en plus, moins haut que le dos...bref, je crois que je vais tout jeter et passer à autre chose :-(
Répondre
V
Bonsoir Hélène, <br /> Pour tout te dire, j'ai réalisé ce petit haut l'été passé, je ne me souviens donc pas en détail de la réalisation mais je n'avais connu aucun problème particulier. Moi au contraire j'ai dû tricher sur les boutons car elle était trop large.<br /> Es-tu certaine d'avoir coupé le bon nombre de pièces et d'avoir fait attention au pli tissu ? Peut-être une piste à explorer... Bonne chance.
Répondre
A
très joli!!
Répondre
H
Bonjour, <br /> je tente de réaliser ce haut avec désespoir,je viens de couper le tissu et le tout paraît trop étroit et minuscule...de plus il n'y a rien de marque sur le patron...et je constate que personne ne paraît avoir de problème...erreur d'impression sur mon livre?<br /> merci de m'aider svp!!!
Répondre
R
très frais, très estival ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité