Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mai 2011

Jupe 60's

Et c'est parti pour la jupe. Sauf que si on regarde mieux la photo du livre, on peut remarquer qu'elle est portée taille haute... Du coup, la taille est parfaite si on veut la porter ainsi. Moi, j'ai du mal. 

CTL_jupe_60_s

Taille du patron : 40 pour un 40, mais prévoir plus si on veut pouvoir la porter plus basse.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais m'entraîner à poser la fermeture éclair.

Tissus utilisés : Je sais pas, mais ce tissu est légèrement plastifié, super agréable à coudre, il vient de chez Toto, si mes souvenirs sont bons. Et la popeline de coton pour la ceinture (Mondial Tissu)

Ce qui m'a posé problème : Rien du tout

Le truc à faire : Essayer en 42 pour pouvoir la porter plus basse.

Le truc à ne pas faire : Aucun problème rencontré

Les modifications que j'ai apporté : Deux boutons au lieu d'un à la taille.

http://koupines.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Bravo j'adore ta jupe. J'ai trouvé ton blog sur la page d'accueil de canalblog dans les blogs à suivre ... super.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité