Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2011

Meg

Bonjour, nouvellement arrivée sur le blog, je suis maman de 4 enfants, je couds pour eux, pour moi et je suis très contente d'être parmi vous!

Voici ma première Meg réalisée en 36 pour un 36 du commerce.

meg

meg3

J'ai rallongée les manches pour qu'elles arrivent en dessous du coude, et je l'ai raccourcie pour en faire une tunique. Je regrette l'ampleur un peu trop  "femme enceinte" que je réduirai la prochaine fois! car en cas de vent.... Mais je la referai très certainement!! Le  tissus vient de ppmc.

Pour d'autres réalisations , c'est par

Publicité
Commentaires
C
sympa ce tissu<br /> très réussit<br /> cat
Répondre
C
sublime, bravo !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité