Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mai 2011

Mon petit haut à bretelles

1ere couture du nouveau livre d'Astrid Le Provost et je ne suis pas déçue!J'avais un peu peur ... que ça taille mal;que je ne comprenne rien aux explications...Mais au final,non non non....Tout impecc'! Un 40 pour un 40 du commerce;des explications claires...Bref,un petit haut qui m'enchante et que je suis sûre de mettre souvent.

J'ai utilisé une fine batiste de coton ....Autant dire que c'est un bonheur à porter...C'est frais,léger et j'ai complètement craqué pour cet imprimé tout doux...

S7302872S7302874

Haut à bretelles de "Coton,Lin et Liberty" d'A.Le Provost en taille 40; Batiste de coton "Jardin d'Hélène" de chez Cousette

Un 1er essai avec ce livre qui me donne envie de continuer sur ma lancée...

 

Maiyra

Publicité
Commentaires
L
comme quoi, on est toutes atteintes du virus Citronille et pourtant traumatisées par les expli et le mal taillé !! mais on continue ;) ta version est très jolie
Répondre
C
magnifique ton petit haut (et pourtant je ne suis pas fan des cousettes pour adulte)<br /> cat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité