Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2011

tablier croisé dans le dos ...

Je crois bien que lorsque j'ai acheté le livre "Intemporels pour enfants", la première couture que je voulais faire c'était "Le tablier croisé dans le dos"... Quelques mois plus tard le voilà enfin, réalisé ici pour ma grande de 8 ans ...

D'un coté il est noir avec une grande poche et de l'autre il est blanc avec des motifs fleurs (tissus de chez IKEA) ... Je l'ai fait en taille huit ans pour ma puce de huit ans ... Il est très simple à faire et le résultat est super !!

Pour aller avec le tablier, j'ai fait tout simplement un petit bloomer blanc un peu diminué en largeur et rallongé ...

Voilà donc ce que ça donne pour le côté noir :

DSC_4421

Puis pour le coté "blanc" :

DSC_4424

Si vous voulez voir d'autres photos et me faire un petit coucou, c'est ici

signature_blog  A bientôt

Publicité
Commentaires
M
très joli! J'aime autant les deux côtés! Que c'est chouette d'avoir un vêtement réversible!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité