Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2011

patronnage inversé?

bonjour

 

je voudrais faire le pantalon de grossesse a ceinture bandeau, sauf que sur la planche de patron, j'ai bien l'impression que les indications "devant" et "dos" ont été inversées non?

car le "dos" indiqué a une courbure au niveau de la taille alors que le "devant" est droit......si je suis ma logique ce serait plutot l'inverse non???

ou alors c'est moi qui regarde mal, ca se pourrait aussi...

un ptit coup d'oeil pour moi svp? (planche 3, marron)

 

merci

Publicité
Commentaires
C
Le message est ancien, mais je me permets de répondre car la mésaventure m'est arrivée, alors autant que ça serve à d'autres... Telmagre a raison, le patron du devant a la taille arrondie, le patron du dos a la taille droite. C'est sans importance si vous faites le patron tel quel, mais si vous le modifiez (poches, simili-braguette...), il y a de quoi tout balancer à la poubelle !
Répondre
T
je sais pas<br /> j'ai fait la jupe, et l'arrondi se trouve devant, et le dos est droit.....je suppose que tt se monte identiquement....
Répondre
B
je connais pas ce patron, mais c'est peut-être droit devant, car y'a le bandeau qui va se poser au dessus au niveau du ventre, non ? (et l'arrondi du dos, c pour les fesses...)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité