Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mai 2011

intemporel...

je n avais pas fait de citronille depuis un sacré moment! pour ma puce de 4ans "zedemi"j ai pris la robe à betelles,
TAILLE: 4ans
TISSU: calicot blanc et le bas peint à la main (j'adore utiliser la peinture textile)!
MODIFS: des vraies bretelles à la place des rubans , l'emiecement est plus large de 6cm, et la jupe plus longue de 3cm!
voilà pour mon retour!!!
pour la voir portée c'est chez BIDULES et CANAILLES
lilou_097

Publicité
Commentaires
L
elle est sublime!!!!!!
Répondre
M
Et très joli, évidemment la peinture à la main rend ce modèle encore plis mignon et unique .<br /> <br /> Bravo l ' artiste .!.<br /> <br /> Josette
Répondre
M
magnifique travail!
Répondre
A
Wahouououou.... euh là je suis tombée amoureuse de cette robe ! c'est absolument sublime, chapeau l'artiste !
Répondre
R
bravo c'est sublime !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité