Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2011

Tunique à encolure carrée à pois

Voici ma version de la tunique à encolure carré 

Tissu : coton blanc et coton M. Miller rose à pois roses métallisés de chez Ma petite Mercerie

Taille : 2 ans pour ma luciole de 2,5 ans

Modification  : encolure carrée élargie, manches courtes et pression résines dans le dos.
J'ai eu du mal avec la patte polo dans le dos et du coup les deux pattes ne se superposent pas parfaitement, dommage.
Malgré le problème de la patte polo, j'aime beaucoup ce modèle, je trouve simplement qu'il taille un peu grand.

_MG_7766

Plus de photos sur mon blog...

banniere

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité