Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mai 2011

En voiture Donald!

Taille : 2 ans longueur 4 ans pour un 4 ans du commerce

Pourquoi ce modèle : J'aime bien l'encolure américaine... et surtout je voulais mettre en valeur mes premiers mètres de Liberty Cars!

Tissus utilisé : Popeline chocolat Miltiss Lesneven et Liberty Cars Stragier

Ce qui m'a posé problème : Difficultés à coudre le Liberty...pas compris pourquoi...

Le truc à faire : On la refait??

Les modifications que j'ai apporté : Poche poitrine, Pattes d'attaches aux manches et quelques fioritures!

 

Le prochain: Tour de lit et gigoteuse!

P5170141

P5170002

Un tour chez moi en situation!

Nanou et ses 10 doigts

Publicité
Commentaires
A
Je crois que mon prochain Donald s'inspirera du tien pour les manches. Ça me trottait dans le tête mais en voyant ta réalisation, je me suis dit eurêka c'est tout à fait ça !
Répondre
3
Très très chouette!
Répondre
C
trop joli !! et le liberty cars alors là il est tip top <br /> <br /> cat
Répondre
T
très joli donald !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité