Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mai 2011

Bob des IPB

Copie_de_bob1

Taille : taille unique des IPB
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'avec les beaux jours, mon petit garçon avait besoin d'un chapeau pour le soleil.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Toujours les mêmes tissus qu'ici et
Ce qui m'a posé problème : rien du tout si ce n'est que c'est une taille unique et que mon bonhomme a une grosse tête... donc il ne sera pas utilisé très longtemps. Dommage!
Le truc à faire : -
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apportées : J'ai simplement tout doublé pour que le bob soit réversible
Le prochain sera : d'autres ensembles estivaux mais je n'ai pas encore décidé quoi.


titre_blog

Publicité
Commentaires
M
Merci!! C'est tellement facile à faire. Je vais pouvoir recommencer puisqu'il va bientôt être trop petit!
Répondre
P
Trop chouette ce bob!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité