Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mai 2011

Tunique à encolure froncée

P1060932

Taille : 18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour faire une tenue de printemps à mon bonhomme
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Euh... Tissu à carreaux acheté sur le blog de Une petite Fourmi et une cotonnade marron clair de chez Mondial Tissu
Ce qui m'a posé problème : la patte d'encolure mais finalement, je m'en suis bien sortie!
Le truc à faire : peut-être mettre un élastique moins grand pour le col parce que là, ça baille un peu.
Le truc à ne pas faire : -
Les modifications que j'ai apportées : Je n'ai pas posé d'élastiques au bas des manches parce que sinon, elles auraient été un peu courtes.
Le prochain sera : un bob

titre_blog

Publicité
Commentaires
M
Merci! C'est vrai que j'aurais pu l'excentrer. Pour tout dire, je débute en appliqué alors je ne suis pas très originale encore!
Répondre
C
jolie tunique, très masculine. L'appliqué est sympa aussi mais si je peux me permettre je l'aurais exentrée..... mais bon c'est mon goût...<br /> cat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité