Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mai 2011

Ensemble pour mon garçon

Voilà un ensemble réalisé à partir de la tunique boutonnée et du pantalon élastiqué.

tunique_boutonn_e___pantalon

Taille : garçon 4 ans, patron 4 ans

Tissus : coton imprimé voitures pour la tunique, tissu sweat pour le pantalon, ruban satin, 

tout vient du marché à côté de chez moi.


Pas de problème pour cette réalisation.

Je trouve ce modèle facile et très bien pour les ti garçons.

Je n'ai pas mis les boutons sur celui-là.

Pour le pantalon, j'ai voulu faire un appliqué. Mais c'était mon 1er et je l'ai cousu trop près du bord et à force de le laver, il s'est décousu et effiloché.


Si vous le voulez bien, venez par chez moi, c'est avec plaisir que je vous accueille !

Ninou

f_e9

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité