Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2011

j'ai rien a me mettre

Un petit haut en liberty ca fait toujours son effet ;-)

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Taillé en 42 (pour un 42 du commerce ) finalement modifé pour en faire un 40 .

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'un haut sympa pour une sortie entre filles (et juste 3h devant moi)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: liberty thorpe acheté sur ebay

Ce qui m'a posé problème: rien elle est vraiment super simple

Les modifications que j'ai apporté je l'ai rallongé de quelques cms pour ne pas avoir le bidou a l'air quand je lève les bras ! je n'ai pas fait d'ourlet aux manches juste un surjet serré qui donne un effet déco .

Le prochain sera sûrement le bai jia bei de ma fille que je dois assemblé avant le 27

IMG_7290

Pour me rendre visite c'est ici



Publicité
Commentaires
S
merci ;-)
Répondre
P
Très joli! Il faut que je m'y mette aussi, ce modèle est bien mignon ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité