Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2011

Et encore une tunique cache coeur...

Et oui, depuis que je suis enceinte, j'ai abandonné suzanne pour celle ci, ça devient mon modèle fétiche...

celle ci est en mélange de soie et lin avec le dessus en une sorte de résille dans les tons beiges et turquoise, j'ai essayé de faire un effet "boule" pour l'ourlet du bas avec les 2 tissus...

tissus de mon fournisseur favoris au marché

 

P1000013

prochain ouvrage, version krash test d'un patron destiné à faire une robe de mariée... j'a 2 mois pour la faire, donc va falloir que je m'y mette assez vite, en espérant réussir mdr 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité