Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2011

ha Pétronille....

Une veste pour les matins frais ! Une petite pétronille....

IMG_0863

IMG_1054

IMG_1040

si vous voulez la voir portée c'est ici

Taille du patron : 8 ans

Fournitures tissus : gabardine aubergine (coton avec 5% cachemire) et Batiste brume à pois aubergine de France Duval-Stalla

Erreurs constatées : col rond dessiné sur le modèle alors que le patron présente un col Mao,  

Les modifications apportées : je trouve que la longueur des manches est un peu juste, j'ai donc ajouté un revers. j'ai entièrement doublé la veste et posé des petits noeuds sur les poches et en haut du  pli creux.

A faire la prochaine fois : réduire la carrure et creuser un peu l'emmanchure

Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne cette petite veste, j'adore les petits noeuds ;-)
Répondre
C
Décidément tu travailles vraiment bien : cette veste est superbe et très féminine avec ses noeuds ... et cela m'a permis de découvrir ton blob ! je repasserai...
Répondre
N
très jolie cette veste, les noeuds font tout le charme et la rendent très chic, bravo
Répondre
B
les noeuds sur les poches, c'est canon!!! La veste aussi d'ailleurs. Bravo!
Répondre
C
je trouve cette veste ravissante !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité