Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2011

Maud qui pique les yeux !

Dans la cadre du Défi'13, voici une tunique Maud pour Crapouillette.

 

P1020935

 

Taille de l'enfant et du patron : J'ai taillé un 3 ans pour une Poulette de 2 ans.


Pourquoi j'ai pris ce modèle : Simple, rapide est très joli !


Tissus utilisés et sa provenance : Lin de Mod Tissus à Tours, coton du mon stock de chuttes et petit bouton offert lors du commande chez Bleu de Toile


Ce qui m'a posé problème :  Rien


Les modifications que j'ai apportées : J'ai rallongé de 7 cm, et c'est juste bon !! 

J'ai fait l'ourlet avec un biais en coton coordonné pour que le rendu soit impécable !                            




Dame Crapouille.

 

Publicité
Commentaires
L
elle pique au yeux mais moi j'adore la couleurs et la forme bravoooo !!!
Répondre
H
j'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité