Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2011

Les petits pois sont blancs...

sur fond gris clair, tout doux tout doux!

2011_05_10_005

2011_05_10_011

Tablier croisé des intemporels pour bébés en taille 2/3 ans pour une fillette de 18 mois qui porte du 2 ans.

Modifications: j'ai beaucoup cogité... du 2 ans, mais les tailles vont par 2 et citro taille grand... Ensuite, vient le problème de la coupe: celui des IPBB est beaucoup plus droit devant, hors, j'aime le bas arrondi. Et si la coupe est plus belle chez les IPK, la taille est beaucoup plus grande! Alors finalement, j'ai opté pour la taille 2/3 ans des IPBB, mais j'ai redessiné le bas pour avoir l'arrondi des IPK. Facile, non?

A part ça, parfait, j'adore toujours autant ce modèle!

D'autres photos sont affichées Au tableau!

cadre_modifi__2

Publicité
Commentaires
A
Très très joli...
Répondre
P
Très chic comme ensemble! Très joli!
Répondre
H
c'est magnifique!
Répondre
T
C'est très mignon!
Répondre
B
merci beaucoup de votre rapide réponse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité