Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2011

Gunila d'anniversaire

Ma première Gunila sera la cadeau d'anniversaire de ma filleule.

Coupé en 10 ans pour une demoiselle qui fête ses 10 ans, je l'ai essayée sur mon garçon du même age, la taille lui va bien. Seul bémol : la longueur des manches qui étaient un poil trop courtes et que j'ai donc réduites en 3/4.

Autre modif : l'arrière de la tunique n'est ouvert que sur le haut derrière (seulement au niveau des empiècements), le reste a été cousu.

Par contre, j'ai pas pu faire les fronces aux manches??? sans les fronces, la longueur tombait bien alors...? Normal?

Tissu Linnamorata.

En cours : la besace des IPK pour un autre cadeau d'anniversaire...

Pour me rendre visite, venez Rue des Mûres

P1040470

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité