Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2011

Elsie en cadeau

Voici une petite Elsie réversible offerte à Mathilde qui vient d'avoir 2 ans:

1   2

Taille: 2 ans

Tissu: liberty Edenham et drap de coton violet

Difficulté: aucune

Modifications: réversible, petites poches et pressions résine au lieu des boutonnières.

Porchaine réalisation: une Manhattan de farbenmix sur laquelle je suis en train de m'arracher les cheveux (il y a 13 morceaux de patron !!!)

Bonne journée:

ban

Publicité
Commentaires
M
très jolis tissus!!! et merci pour l'idée de la poche!! Je suis aussi fan des elsie et pour l'instant je n'y ai mis que des appliqués (étoiles ou coeur!!)! La petite poches est rigolote et très sympa!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité