Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2011

Baby Love

Sbloomer_brassi_recitro_copie

Brassière à col rond et son bloomer taillé en 6 mois , pour un cadeau.


Tissus utilisés : coton à pois vert et coton mélange polyester vert.

Ce qui m'a posé problème: rien...


Les modifications que j'ai apporté: un peu de biais noir et blanc pour camoufler les finitions.


Le prochain sera sûrement : une turbulette??

 

Chez moi: LINDECISE_logo


Publicité
Commentaires
V
vraiment chouuuuuuuuu
Répondre
M
Cet ensemble est MA GNI FI QUE !!!<br /> J'aime beaucoup les rappels du bloomers sur la brassière!!!
Répondre
R
je suis admirative, c'est une ensemble superbe ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité