Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mai 2011

mini robe et merci

tout d'abord merci beaucoup pour mes poupées ! et pour vos réponses

je note donc allongée les brassieres sous peine d'avoir les bidons a l'air !

et la surjeteuse je v prendre celle sur matri

 

alors voici donc la mini robe

IMG_2691

patron

taille petit 3mois ???? a voir lors des essayages

(18mois ! g pris les mauvaises planches et g diminuer d'une fois )

modif

la taille et pas encore de boutons j'attends la mini poupée

des froufrous

tissus

coupons saint pierre et liberty pepper de la shaukat

le prochain euhhhhhh pleins !

 

un tour plus de photos ? chez moi

 

Publicité
Commentaires
C
ah ouais, la classe
Répondre
C
ahhh ces froufrous, je craque!!!!!
Répondre
4
Très mignon! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité