Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2011

questions ?

voilà j'ai la chance d'attendre 2 tites poulettes pour septembre oui oui 2

du coup la mac va chauffer ( forcement )

 

j'ai qq questions

pour la brassiere des ipbb elle taille bien ? si je veux un 1 mois je diminues le patron ( qq'1 a deja testé ? )

les mauvaises planches des ipkid taillent comment ? le 2ans par exemple ?????

et THE questions

une surjeteuse oui mais laquelle ???? sur matri la lewestein ???? elle est bien ? ou une brother ?

 

merci  de vos réponseset bonne journée

la goldy

 

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai jamais cousu pour mes Loulous lorsqu'ils étaient petits, alors pour les tailles, je ne peux pas t'aider. Ils sont nés à 38 semaines + 3 jours soit après terme pour des jumeaux et faisaient 3kg et 3,090kg. Il n'y a pas de règles pour le poids des jumeaux, les differents temoignages ici le prouvent encore!! En attendant, bonne grossesse et profite bien, tu as la chance de pouvoir coudre du rose, des volants, de la dentelle... On ne peut pas quand on n'a que des garçons!!.... L'essentiel, c'est la santé!<br /> Je ne peux te conseiller pour ta surjetteuse car j'ai acheter la mienne d'occas' et c'est un modele qui ne se fait plus mais quel bonheur d'avoir de belles finitions!
Répondre
P
bon ben twins ici aussi pour réduire en effet 1/2 cm .........en moins<br /> ici twins nés à terme près de 3 kg !<br /> <br /> conseil : plage de couture courte, pour ne pas trop solliciter le bidon !<br /> surjeteuse 3034 d de brother ici ! j'en suis contente
Répondre
N
Mais pour avoir eu aussi des jumeaux (1 boy, 1 puce), ils naissent souvent en avance et un peu petit !
Répondre
C
J'ai reduit la brassiere cache-coeur pour faire du 1 mois et je n'ai que très pu la mettre. Je trouve que les modèles taillent plutot petits donc attention!
Répondre
A
Pour agrandir un patron enfant tu fais +0,5 cm le rétrécir c'est l'inverse -0,5 cm pour chaque taille en plus ou en moins.<br /> <br /> Pour la surjeteuse j'ai la Lewenstein de Matri et elle est tip top !!! Je ne peux que la recommander ;)<br /> <br /> Bonnes cousettes et félicitations !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité