Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2011

1er bermuda, et pas le dernier !

Bonsoir les citrocops,

Me revoilou. Je me suis basée sur le pantalon ipkid, que j'ai raccourci

Taille de l'enfant et du patron :Taille 6 ans, bien raccourcis de 20 cm pour faire un bermuda à Louis, 4 ans, 1m08 et 17kg (ma brindille à moi)

Pourquoi j'ai pris ce modèle:petit mec me fait des trous dans toutes ses fringues, et surtout je ne trouve rien de pratique et élastiqué à sa taille...donc je m'y colle.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance stop tissus Paris

Ce qui m'a posé problème: rien..; mais ca c'est parce que ma gentille prof était avec moi !

Les modifications que j'ai apportées: pratiquement 100% surjeté. Un vrai bonheur

Le prochain sera sûrement :pareil, mais avec des poches et des décos

bermuda1005

et voici donc les finitions...

bermuda1005_02

j'en suis toute retournée dites donc...

Bon allez je fie, j'ai enregistré Plus belle la vie LOL

A bientot, et merci d'avance pour vos coms sur mon blog, j'adore ca

bise couturesque,

logo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité