Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2011

Petit haut Mirabelle !

Haut_bretelles

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je trouve ce haut très délicat !

Taille du patron et de l'enfant: 12 mois pour une petite fille de 1 an (j'ai diminué le patron qui commence à 18 mois).

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty Mirabelle provenant des Tissus Reine.

Ce qui m'a posé problème : L'emplacement des bretelles car il n'y a pas les emplacements A et B sur le patron et la petite fille pour qui je réalisais ce haut n'était pas avec moi, donc pas de possibilité de faire essayer pour placer les bretelles ... Mais je m'en suis sortie !

Les modifications apportées : J'ai finalement fait des bretelles qui se nouent vu que je n'avais pas les mensurations exactes de la fillette ! Je n'ai mis qu'un bouton (nacré prune en forme de fleur) sur le haut du dos et une pression transparente en peu plus bas pour que ce soit quand même un peu fermé (cette fermeture est du coup invisible).

Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas car il y a trop de jolis patrons :-)

Et pour voir plus de photos, RDV sur mon blog ;-)

Publicité
Commentaires
M
il est bien beau cet ensemble...adoraaable !
Répondre
P
Très très joli! Ce liberty a la cote on dirait ;-)
Répondre
C
Superbe ensemble, c'est trooooop beau!<br /> Bises Christel83
Répondre
P
tres joli ! j'aime beaucoup le tissu du haut !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité