Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2011

Du 6 ans pour mon bébé de 7 mois !

Pourquoi ce modèle ?: envie de l'essayer pour mon bébé

Taille: j'ai pris le 6 ans des mauvaises planches pour obtenir un 12 mois voir un petit 18 mois. Pour info il mesure 81cm et pèse quasi 9kg.

Tissu: coton blanc de mon stock et boutons de récupération

Prochaine couture: je m'occupe de Paul en ce moment :)

J'aime beaucoup ce modèle, pour la voir porter CLIC-CLIC !

tunique_encolure_boutonn_e_citronille

LaurenceMG

Publicité
Commentaires
L
le tapis avait déjà servi pour sa soeur, on a craqué sur les couleurs pleines de peps :)<br /> t'auras pas à attendre trop longtemps ... pour cet hiver pour le mien se sera déjà su 2 ans ...
Répondre
L
Tiens, j'ai le même tapis d'éveil!!<br /> <br /> Sinon, c'est très sympa ce que tu as fait pour ton garçon. j'aimerais faire cette tunique mais je n'ai pas les mauvaises planches. Je vais attendre qu'il grandisse!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité