Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2011

Pour un petit mec.

Petite brassière sans col, taille 3 mois, en coton écossais des Coupons de Saint Pierre, très agréable ma foi, contenant un peu de lycra. C'est la première que je fais et ce modèle est très facile, vraiment. Je n'ai pas mis la petite patte devant.

C'est un cadeau pour un bébé garçon qui naîtra en Juillet, j'ai déjà fait une brassière à col volanté en tissu rayé bleu et blanc, mais la maman a trouvé que cela faisait un peu "fille", sûrement le col volanté n'est-ce pas ? Alors j'ai fait plus "mec".

Kdo11

Publicité
Commentaires
B
il va être bien mimi là-dedans, :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité