Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2011

Apolline fleurie

Voilà un patron qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps !

J'ai fini par craquer, et je pense avoir bien fait !

La voici:

apolline_1

Avec son pantacourt assorti !

Taille: 2 ans (c'est un peu large pour ma crevette de 2 ans et 3 mois)

Tissu: liberty qu'on m'a donné (j'ignore son nom !)

Pas de difficuté particulière !

A faire et à refaire !!!

Plus de photos chez moi.

La grenouille

Publicité
Commentaires
F
hihi, bien tenté, mais non ce n'est pas du félicité bleue (je viens de faire une recherche sur le net) ca y ressemble vaguement, mais les fleurs sont différentes !<br /> Merci, en tout cas !
Répondre
B
tres mignon. C'est du felicité bleu je pense (le liberty). en tout cas, bravo!
Répondre
P
J'aime vraiment beaucoup ce modèle, et en liberty c'est encore plus mignon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité