Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2011

Les froufrous marins...

Après avoir passé commande de tissus marins...J'avais très envie de commencer à les coudre...

J'ai déjà deux pièces de faites (la deuxième a besoin d'une modif car je le trouve un peu fille alors que c'est pour mon petit homme de 8 ans...)

Voici donc la première pièce pour ma choupette : une robe trapèze, version Marine, froufrous et Liberty...

C'est la robe trapèze des IPkids en taille 2 ans pour ma choupette de 20 mois... Bien large et un peu longue...Elle lui fera donc du profit!

Pas de parmenture mais un demi-biais (lberty Capel moutarde) , un froufrou marin & liberty et un biais à la place de l'ourlet du bas...

Voici les photos:

CAM_0524

 

CAM_0505

 

 Pour la voir portée c'est par ici : www.feedptirates.canalblog.com

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup l'idée du frou-frou !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité