Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2011

Merveilleuse Apolline !

IMG_0408

Etait-ce ce patron ? Etait-ce merveilleux lin blanc, doux et lourd, qui s'est prêté parfaitement aux petits plis des mancherons ? Toujours est-il que j'ai pris un plaisir fou à coudre cette tunique Apolline en taille 2 ans pour ma fille de 2 ans et demi... Un régal du début à la fin, un pur bonheur au moment de l'essayer à ma chipie !!! Je suis conquise !

IMG_0360

Une avalanche de photos chez La Belette de la Marmotte...

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'adore quand les plis des manches tombent parfaitement! Et c'est souvent en fonction du tissu, tu as raison. En tous cas ton résultat est ravissant.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité