Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2011

haut à petites manches froncées.... en rouge

e n'aime pas rester sur un échec!

J'ai donc repris le livre,

décalqué le patron en 40!

Cousu toute la soirée:

haut_petites_bretelles_rouge_1

Deux tailles en dessous c'est quand même mieux!

haut_petites_bretelles_rouge_5

Tissus proche du liberty mais trouvé sur mon marché à 50 cts le mètre!

Et boutons de chez Emmaus!


Taille de l'enfant ou de l'adulte: patron en 40, je fais du M, du 90 D (si ça peut aider je n'ai pas honte)
Pourquoi j'ai pris ce modèle:fait hier et trop envie de la refaire en mieux

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton imprimé de mon marché proche du liberty.
Ce qui m'a posé problème:rien
Le truc à faire: diminuer de 2 tailles! ( en tout ca bien se mesurer avant de tailler dans le tissu)

Le truc à ne pas faire:se tromper dans le choix de la taille sinon ça donne un sac!

Les modifications que j'ai apporté: rien
Le prochain sera sûrement:le petit haut avec les mini bretelles dans le livre ou un autre ....

 

 

Publicité
Commentaires
R
super joli
Répondre
A
jolie comme tout, et quel chic avec les petits accessoires noeuds assortis chaque fois... j'adore!
Répondre
C
Bravo, ca donne envie de s'y mettre !!!
Répondre
F
je pense la faire en 38, comme dame citronille taille large je me dis que j'aurai de toute façon de la marge. Je vous donnerai mes impressions...
Répondre
M
je vais peut être essayer de faire du 38 alors?!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité